FANDOM


Magwood

Petit Magwood.png

S6e24 Magwood.png

Nom original Magwood
Age Présumé décédé
Espèce Chien de Lave
Première apparition Evergreen (VO)
Dernière apparition Evergreen (VO)

Magwood ("Magwood" en VO) est un ancien chien de lave qui apparaît dans Evergreen (VO). Il possédait trois rubis qui lui servaintt d'yeux qu'Urgence Evergreen a volé pour construire la couronne Roi des Glaces. Il a retrouvé Urgence dans son antre l’empêchant d'arrêter la Comète catalytique verte provoquant la morts de nombreux êtres vivants et surement la sienne.

ApparenceModifier

A son état de base Magwood ressemble à un chiot. Cependant, quand il se sent menacé, Magwood suinte de la lave de tout son corps le faisant devenir beaucoup plus grand et fort. Après son premier combat contre Evergreen, le corps de Magwood se solidifie et devient une pierre gris foncé. Il ressemble à La Trompe.

HabilitéModifier

Magwood est une créature puissante qui est difficile à combattre, même par Evergreen qu'il aurait probablement vaincu sans la diversion de Gunther. Il est capable d'augmenter sa taille en cas de danger, de produire de grande quantité de lave. Ses pouvoirs viennent probablement au moins en partie de ses rubis car quand il les perds la lave qui le compose se solidifie, mais on peut aussi penser que c'est Evergreen qui l'a mit dans cet état indépendamment du vol de ses rubis. Même sans lave, Magwood reste doué d'un grande force physique.

GalerieModifier

Galerie officielModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

Adventure Time with Finn and Jake Wiki

Magwood

2,767pages on
this wiki
Talk0

Magwood is an ancient lava dog that appears in "Evergreen." It possessed three ruby eyes that were essential for the creation of Urgence Evergreen's magical crown. Despite initially being subdued by the wizard, it later went on to defeat Evergreen during his attempt to stop the comet from destroying the world, causing Evergreen's plan to fail.

Appearance

When first approached by Evergreen, the lava dog is small when passive, resembling a puppy. However, when threatened, Magwood begins to ooze magma from its body while becoming much larger and brighter. After its first fight with Evergreen, the dog's body becomes dark gray stone.

Characteristics

Magwood is a powerful creature that is difficult to defeat even by the likes of Evergreen. The lava dog is able to increase in size when in danger. It is also capable of producing large quantities of lava from its body and using them offensively. Magwood's lava is hot enough to overcome Evergreen's ice magic. Even without lava powers, Magwood is still a formidable foe. The dog possesses great physical strength as it was able to significantly damage Evergreen's tower despite appearing to be in a weakened state.

Trivia

  • Although Magwood closely resembles an elephant in appearance, the episode's storyboards refer to it as a lava dog.
  • Magwood's second form closely resembles Tree Trunks.

Gallery

Official art

Screenshots

Around Wikia's network

Random Wiki